Complètement à la Masse

Au programme

Accès, transports et parking

Monter en station s’avère parfois être un casse-tête… Donc on a pensé à toi ! Le jour de l’évènement, un bus fera gratuitement l’aller-retour depuis Albertville. L’occasion de se mettre dans l’ambiance et de s’échauffer en groupe avant d’aller défier la Masse.

Ça te tente ?! Alors tu n’as qu’à cocher l’option du bus au moment de ton inscription. Mais attention, les places sont évidemment limitées, donc premier arrivé, premier servi.

Tu cherches comment te rendre aux Menuires par tes propres moyens ? Avec la plateforme Go to les Menuires, crée facilement ton itinéraire sur mesure en combinant train, bus, avion ou voiture et voyage de la manière la moins carbonée, la plus rapide ou encore la moins chère possible.

Pour te retrouver dans Les Menuires, consulte le plan de la station.

Et pour te déplacer gratuitement dans Les Menuires et la Vallée des Belleville, consulte les horaires et le plan des navettes.

Le jour de l’évènement, un parking sera réservé aux participants, à proximité du départ de la télécabine Pointe de la Masse. Sinon, des parkings gratuits non couverts existent dans tous les quartiers de la station.

Logement

Réserve ton logement avec le bon plan Les Menuires Réservation.

Spectateurs

Pour les proches des participants, comme pour les curieux qui voudront être aux 1ères loges du spectacle, il sera possible d’assister aux courses du matin depuis les pistes ouvertes au public, et également de profiter des animations qui jalonneront le parcours.

Aussi, l’après-midi et ses activités seront accessibles à tous, inscrits ou non (sauf la course de luge réservée aux participants à la course au format Relais).

Autre bonne nouvelle pour les spectateurs, le samedi, profitez du forfait journée Les Menuires – Saint Martin de Belleville au tarif imbattable de 37 € !

Offre accessible jusqu’au vendredi soir minuit pour les possesseurs d’un support de forfait rechargeable, jeudi soir minuit sinon.

Contact

Une question sur l’évènement, un problème avec ton inscription, … contacte-nous :